Retours
Comment faire un retour?
Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous le(s) retourner de différentes façons.
Il vous est possible de faire un échange en drive-in et cela gratuitement. Pour cela, il suffit de nous contacter via la page Facebook Les idées de Val ou via votre compte client ou via e-mail à lesideesdeval1@gmail.com pour convenir du jour de l’échange.
Si vous souhaitez nous renvoyer le colis, le retour est à votre charge. Une fois le colis réceptionné, vous recevrez un bon à valoir ou un remboursement ou un échange, selon le choix posé.
Avant de renvoyer l’article, assurez-vous qu’il soit dans les conditions : neuf avec étiquette.
En cas de défaut de fabrication, s’il est avéré sur l’un de vos articles, nous vous demandons de nous contacter dans les plus brefs délais par e-mail ou Facebook. Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange/bon à valoir si le défaut est jugé véritable.
Pour que l’échange ou le remboursement ou le bon à valoir soit accepté, nous devons recevoir le(s) article(s) endéans les 14 jours calendriers à dater de la réception de la commande.
Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au retour si l’une des conditions n’est pas respectée.